Martin Lavoie devient le nouveau vice-président du REAI

Monsieur Pascal Cadieux, président du conseil d’administration du Regroupement des Entreprises en Automatisation Industrielle (REAI) est heureux d’accueillir au sein de l’équipe monsieur Martin Lavoie à titre de vice-président, Développement des affaires

 

Martin Lavoie, vice-président, Développement des affaires

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Martin Lavoie sera responsable de la croissance des activités du REAI auprès des acteurs de l’industrie de l’automatisation et de la robotique : équipementiers, producteurs et fournisseurs, ministères provinciaux et fédéraux, institutions publiques et manufacturiers. Reconnu pour son leadership et sa connaissance du secteur manufacturier canadien, il saura relever ce défi avec brio.

Jusqu’à tout récemment, Martin était directeur des politiques pour Manufacturiers et Exportateurs du Canada à Ottawa. Auparavant, il a été directeur des relations gouvernementales pour l’Association des banquiers canadiens et chez Bombardier. M. Lavoie détient une maitrise en analyse des politiques de l’Université Laval.

Martin Lavoie s’implique aussi dans son milieu. Il est fondateur et directeur exécutif de Canada Makes. Un réseau d’organisations privées, publiques, universitaires et à but non lucratif dédié à promouvoir l’adoption et le développement de la fabrication additive au Canada.

 

À propos

Le Regroupement des Entreprises en Automatisation Industrielle (REAI) contribue, à l’échelle du Québec, au rayonnement de près d’une centaine d’entreprises offrant des solutions technologiques aux entreprises manufacturières afin d’accroître la productivité de leurs installations. Organisme à but non lucratif, le REAI a comme principal mandat de faciliter le maillage entre ses membres et les manufacturiers dans leurs projets d’automatisation.

Ses membres sont majoritairement des équipementiers, des producteurs et fournisseurs de composantes spécialisés dans le domaine de l’automatisation et de la robotique. Ils représentent plus de 7 700 emplois et un chiffre d’affaires de 2,5 milliards de dollars.

En savoir plus

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone