M2S Électronique et Hypertronic Technologies annoncent un accord de partenariat

Un accord de partenariat non-exclusif dont l’objectif est d’augmenter les compétences et l’expertise, principalement dans l’industrie du transport ferroviaire

Les capacités d’Hypertronic viennent complémenter celles de M2S Électronique et d’Explora Technologies. L’ensemble de ces partenaires offre à leur clientèle une force de plus de quarante (40) spécialistes, basée au Québec, dans la conception électronique (matérielle, logicielle, applications et mécanique).

Toujours fort de ses connaissances dans les industries : transport ferroviaire, HVAC, énergie, médical et automobile, M2S Électronique et ses partenaires multiplient les expertises pour le bénéfice de leurs clients.

À propos de M2S Électronique
Fondé en 1981, M2S Électronique est un leader mondial dans la conception et l’assemblage de systèmes électroniques & électromécaniques intégrés. Notre savoir-faire, notamment dans les industries du transport, de l’énergie, du HVAC, de l’automobile et du médical, permet de fournir à nos clients des prestations basées sur deux mots importants : partenariat et valeur ajoutée.

M2S Électronique est localisé sur trois continents avec deux usines à Québec, Canada, combinées à des capacités de production en Chine et au Royaume-Uni. La satisfaction de ses clients et la mise en œuvre de son programme Expérience Client font partie de son quotidien.
Pour plus d’information

 

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone