Sonaca Montréal : Une usine de transformation de l’aluminium totalement intégrée !

Le 8 juin 2017 s’est tenu à Mirabel l’événement portes-ouvertes PME chez Sonaca Montréal

L’événement a accueilli une vingtaine de membres manufacturiers de STIQ qui ont pu visiter l’usine de Sonaca et réseauter à l’occasion d’un petit-déjeuner.

Cette visite a permis aux manufacturiers de découvrir une usine de transformation de l’aluminium totalement intégrée . Elle a été précédée par une conférence de M. Sylvain Bédard, chef de la direction chez Sonaca Montréal (à gauche sur la photo). Cette conférence a permis aux participants  d’en apprendre davantage sur ce chef de file mondial dans la fabrication des pièces de voilures aéronautiques en aluminium de grandes dimensions pour l’aviation civile et d’affaires.


Sonaca Montréal, filiale du Groupe belge Sonaca, est un chef de file mondial dans la fabrication des pièces de voilures aéronautiques en aluminium de grandes dimensions pour l’aviation civile et d’affaires. La compagnie installée à Mirabel, répond avec succès aux demandes les plus pointues de ses clients internationaux qui représentent les plus grands avionneurs. Sonaca Montréal se distingue sur le marché par sa capacité d’intégration complète des processus de fabrication sur un même site : usinage, traitement non destructif (NDT ), grenaillage, formage par grenaillage, traitement de surface (anodisation et peinture) et assemblage (rivetage manuel et automatisé).

www.sonacamontreal.com

 


Merci aux partenaires de l’événement:

   

 

Partagez l'article :