CDID part à la recherche de programmeur-analyste à Paris

Publié le 8 juin 2017.

Devant un défi toujours plus grand face au manque de main-d’œuvre formée en informatique au Québec, l’équipe de CDID a décidé de participer à la foire de l’emploi internationale

D’un nouveau genre, la foire de l’emploi internationale propose aux employeurs québécois de venir en Europe pour y rencontrer des candidates et candidats potentiels prêts à relever de nouveaux défis.

Organisées en collaboration par Québec International, Montréal International et la SDE de Drummondville, c’est plus d’une trentaine d’entreprises qui se sont présentées aux Journées Québec les 3 et 4 juin derniers. CDID et ces entreprises ont accueilli plus de 8000 candidats, formés pour la plupart en technologie de l’information.

Après avoir embauché plus de 18 employés lors de la dernière année, CDID est fière de sa participation à cet événement en offrant plus de 4 postes de programmeur-analyste qui contribueront concrètement au succès de l’entreprise en participant au développement de la plateforme ERP Prextra.

 

À propos de CDID

Située au cœur de la Beauce, plus précisément à Saint-Georges-de-Beauce, CDID est une entreprise du domaine des technologies de l’information qui se spécialise, depuis près de 25 ans, dans les logiciels de gestion ERP. CDID excelle dans la conception et le développement de logiciels ERP personnalisés, l’hébergement, la formation des utilisateurs et plus encore. Ayant à cœur la performance de ses clients et de son équipe, CDID mise sur une stratégie gagnante : des logiciels et des idées lumineuses.

Pour plus d’information, visitez le site Internet : www.prextra.com

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone