Nouveau président du conseil d’administration de STIQ

Publié le 13 avril 2017.

Nomination de M. Martin Allen de Velan inc.

STIQ est heureuse d’annoncer la nomination de M. Martin Allen, vice-président exécutif, opérations manufacturières et gestion de la chaine d’approvisionnement chez Velan, à titre de président de son conseil d’administration.

Membre du conseil depuis 2014, M. Allen croit fermement en la mission de STIQ et sa vaste expérience dans le secteur manufacturier lui permettra de mener l’association à de nouveaux sommets.

À l’emploi de Velan depuis 2016, M. Allen dirige plusieurs usines de fabrication en Amérique du Nord et en Asie. Il est responsable de la stratégie manufacturière ainsi que de la stratégie de la chaine d’approvisionnement pour l’ensemble des activités de l’entreprise.

Avant de se joindre à l’équipe de Velan, Martin Allen a été vice-président Opérations Amérique du Nord chez Bombardier Transport. Il a précédemment occupé le poste de vice-président Production chez BRP. Il détient un diplôme en administration de l’Université de Sherbrooke.

 

* Sur la photo (de gauche à droite) : Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ et Martin Allen, nouveau président du conseil d’administration de STIQ. 

 

Conseil d’administration pour l’exercice 2017

Dans le cadre de l’assemblée annuelle de l’association, les membres ont également confirmé la composition du conseil d’administration de STIQ pour l’exercice 2017.

Découvrez les membres de notre conseil

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone