STIQ récompense 6 PME manufacturières innovantes

Publié le 6 avril 2017.

Dans le cadre du Gala Les Mérites STIQ 2017, qui a eu lieu le 30 mars dernier, l’association a récompensé 6 entreprises s’étant démarquées lors de leur participation à Podium, un programme unique qui a permis à près de 100 PME manufacturières québécoises d’améliorer significativement leur compétitivité.

Les photos de l’événement

Lauréats Mérites STIQ 2017

Catégorie Gestion des ressources humaines :

Catégorie Innovation – R et D Ingénierie :

Catégorie Gestion de la production :

Catégorie Performance globale : Sixpro (Notre-Dame-du-Bon-Conseil)

Prix Marius-Fortin – Entreprises s’étant illustrées par leur dynamisme en affaires

Pour en savoir plus sur les catégories et les gagnants

 

Le programme Podium s’inscrit directement dans la mission de STIQ, qui est d’améliorer la compétitivité des chaines d’approvisionnement manufacturières québécoises. Les PME innovantes qui ont été récompensées lors du Gala ont mis l’amélioration continue au cœur de leurs préoccupations en s’engageant dans ce programme, et leurs efforts constants pour se surpasser méritent d’être célébrés.»

Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ

 

La Banque Nationale est fière de présenter le Gala Les Mérites STIQ et de célébrer les succès des entreprises membres de l’association. C’est tout le secteur manufacturier du Québec qui en bénéficie. Félicitations à tous les lauréats et finalistes de l’édition 2017 pour leur travail exceptionnel. »

Louise Simard, vice-présidente Entreprises – Montérégie et Agro-Industries du Québec à la Banque Nationale du Canada, partenaire principal de l’événement.


 

Pour en savoir plus, contactez-nous au 1 888 878-8789 ou par courriel à evenements@stiq.com.

Consultez notre calendrier pour découvrir nos prochains événements manufacturiers.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone