Bewave annonce un nouveau partenariat

L’entreprise s’associe avec Cecima, société française éditrice de la Solution WinDesign, afin d’offrir un outil unique de cartographie des processus

Dorénavant, les entreprises du Québec et du Canada auront facilement accès à des outils de modélisation de leurs connaissances et de leurs processus organisationnels. Bewave annonce la signature d’une entente qui permettra de rendre la Solution WinDesign accessible sur le territoire canadien.

L’intérêt de la Solution WinDesign

C’est au cours de ses mandats que Bewave a réalisé à quel point il est essentiel de fournir rapidement une réponse simple et adéquate à une problématique commune et complexe des PME canadiennes : « la gestion des connaissances ». Bewave désire aussi aider ces entreprises à adopter une organisation par les processus afin que celles-ci s’améliorent et deviennent des entreprises entièrement modélisées. Ainsi, elles ne se focalisent plus sur ce que chaque service réalise, mais bien sur ce qu’ils réalisent ensemble pour satisfaire les clients et pour répondre aux objectifs fixés. L’idée est de bien d’identifier les forces de chaque entreprise, leurs sources de valeur et leurs axes d’amélioration.

«WinDesign s’est naturellement imposé comme la solution idéale puisque nous avions déjà, à l’interne, la démarche, les compétences métiers et technologiques. Il nous fallait trouver un outil capable de nous seconder et facile d’utilisation pour nos clients. WinDesign permet de mieux documenter, optimiser et valider les processus sur lesquels reposent ces organisations. L’essentiel est de permettre le partage de l’information et d’engager une démarche d’amélioration continue structurée et structurante pour nos clients», indique Jean-François Parent, directeur commercial de Bewave.

Pour en savoir plus

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone