Initiative MACH – Recrutement d’une 5e cohorte en cours

STIQ est fière de contribuer à ce programme, initié par Aéro Montréal, à titre d’auditeur officiel des PME sélectionnées

MACH est un programme d’optimisation de la chaine d’approvisionnement aérospatiale québécoise, initié par Aéro Montréal. Ce projet permet d’évaluer les pratiques d’affaires des PME de ce secteur, d’identifier les écarts de performance et de déterminer les actions à poser pour renforcer leur positionnement au sein de la chaine d’approvisionnement.

Depuis 2011, 4 cohortes ont été lancées, réunissant 47 PME parrainées par près d’une trentaine de donneurs d’ordres, dont Bombardier, Pratt & Whitney Canada, CAE, Bell Helicopter Textron Canada, Lockheed Martin, Héroux-Devtek, L-3 MAS, Alcoa Titane et Produits d’ingénierie, Groupe Meloche, ASCO, Safran Landing Systems Canada et plusieurs autres.

Les fournisseurs évoluant dans le programme sont épaulés dans leur développement via le Cadre d’excellence MACH, un cadre méthodologique commun visant l’excellence sur 15 processus d’affaires clés, ainsi que par le soutien de leur parrain et l’accès à des outils et à un soutien financier pour mettre en œuvre un programme d’amélioration.

Pour en savoir plus ou pour déposer une candidature

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone