Une visite couronnée de succès chez Thermetco

L’entreprise Thermetco accueillait hier une trentaine de manufacturiers québécois dans le cadre d’un événement Portes-ouvertes PME organisé par STIQ

L’événement a permis aux participants de découvrir comment, les compétences développées par l’entreprise de Montréal pour répondre aux exigences du secteur automobile, pouvaient également servir les industries aéronautique et militaire.

presentation-thermetco

L’équipe de Thermetco a également présenté les différents moyens technologiques dont elle s’est récemment dotée , soit l’utilisation de la tablette pour le suivi et la traçabilité des commandes, le suivi interactif des procédures et l’approbation des lots en temps réel ainsi que l’intégration des codes-barres pour la création de procédures et la programmation automatique des fours.

Suite à la conférence, les participants ont eu la chance de découvrir des projets concrets en visitant les installations de Thermetco.

Cet événement a été grandement apprécié par les manufacturiers présents puisqu’il leur a permis d’en apprendre davantage sur le traitement thermique tout en leur offrant un excellent contexte de réseautage avec d’autres PME qui partagent les mêmes préoccupations.

Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez leur site Internet au www.thermetco.com

 

Il s’agissait du dernier événement de STIQ pour l’année 2016. Pour découvrir nos prochaines formations industrielles, consultez notre calendrier d’événements

 

Partagez l'article :