Appel de candidature : Prix de reconnaissance pour le Gala Les Mérites STIQ 2017

Suite à une centaine de diagnostics réalisés dans le cadre du programme Podium, STIQ souhaite souligner la performance d’entreprises s’étant illustrées par leur dynamisme et leur croissance, lors de la prochaine édition du Gala Les Mérites STIQ qui aura lieu en mars 2017

Après 4 cohortes, STIQ souhaite profiter du Gala pour faire le bilan de son programme Podium et ainsi souligner la performance d’entreprises qui, depuis leur participation à Podium, ont connu une croissance digne de mention.

Nous sommes donc heureux de lancer un appel de candidature à toutes les entreprises ayant participé à Podium, afin d’identifier deux entreprises s’étant particulièrement démarquées par leur dynamisme en affaires.

Prix

Les entreprises choisies obtiendront une reconnaissance lors du Gala Les Mérites STIQ:

  • Portrait vidéo de l’entreprise
  • Remise d’une plaque
  • Article dans le journal Les Affaires

Un DiagnoSTIQ Innovation (valeur de 5000$) comprenant:

  • Une évaluation rapide et efficace de tous les aspects importants du processus d’innovation dans votre entreprise
  • Rapport complet d’évaluation
  • Suggestion de priorités d’action à mettre en place pour améliorer significativement la gestion de l’innovation en fonction de l’environnement concurrentiel de votre entreprise

Règlements du concours

1. Sont admissibles au concours toutes les entreprises ayant participé au programme Podium.

2. Les entreprises désirant s’inscrire au concours doivent remplir le questionnaire qui leur a été envoyé par courriel avant le 30 novembre 2016. L’évaluation est basée sur la croissance de l’entreprise (augmentation du chiffre d’affaires, création d’emplois, investissements, projets réalisés, etc.), depuis sa première participation à Podium.  Pour toutes questions relatives au formulaire d’inscription, veuillez communiquer avec Dany Charest, conseiller manufacturier au 514 875-8789, poste 257 ou par courriel à dcharest@stiq.com

3. Les réponses au questionnaire seront analysées par l’équipe de conseillers manufacturiers de STIQ, afin de sélectionner les finalistes, sur la base des informations collectées.

4. Les entreprises finalistes seront visitées par deux conseillers manufacturiers de STIQ afin de vérifier les renseignements fournis dans le questionnaire.

5. Les entreprises visitées devront fournir les évidences nécessaires et demandées par les conseillers de STIQ afin de confirmer les renseignements fournis dans le questionnaire.

6. Un comité externe évaluera les candidatures et choisira les deux entreprises lauréates, parmi les finalistes identifiés par les conseillers manufacturiers de STIQ.

7. Les entreprises lauréates seront annoncées lors du Gala Les Mérites STIQ, qui aura lieu en mars 2017 à Montréal.

 

À propos du Gala Les Mérites STIQ

Cet événement de prestige souligne la performance d’entreprises ayant participé au programme d’amélioration Podium. Des prix seront remis aux PME s’étant démarquées par l’intégration de pratiques d’affaires exemplaires. Le Gala, qui réunit plus de 150 représentants du milieu des affaires québécois, offre également une excellente occasion de réseautage.

 

Information

Dany Charest, conseiller manufacturier

514 875-8789, poste 257

dcharest@stiq.com

 

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone