STIQ est fière d’être un partenaire majeur dans l’initiative Manufacturiers Innovants d’Investissement Québec

Publié le 29 septembre 2016.

Impliquée depuis le début dans le comité aviseur de cette initiative, STIQ se joindra à Investissement Québec et à trois autres associations pour une tournée à travers toutes les régions du Québec, qui débutera le 28 octobre prochain.

« Nous avons aidé Investissement Québec à déterminer les enjeux prioritaires pour le secteur manufacturier, en plus d’identifier des entrepreneurs considérés comme des leaders en innovation », souligne Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ.

Le projet manufacturiers innovants a pour objectif d’appuyer davantage les entreprises québécoises dans leurs projets de modernisation et d’innovation manufacturière.

L’association restera à l’affût des opportunités pour ses membres et les tiendra informés. « Nos membres nous font part de leurs préoccupations, notre rôle est de les représenter auprès des gouvernements afin d’élaborer des pistes de solutions qui les aideront à être plus compétitifs et ainsi contribuer à l’essor de notre économie », conclut M. Blanchet.

Pour en savoir plus sur le projet manufacturiers innovants, consultez le site www.investquebec.com

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone