Un groupe d’investisseurs canadien conclut un partenariat avec un manufacturier américain

Le Groupe Mundial, Verbom et MB Capital sont fiers d’annoncer une prise de participation importante dans la société américaine International Manufacturing and Assembly (IMA)

IMA est un fabricant de composants automobiles Tier-2, dont les produits se retrouvent notamment dans les véhicules des grands fabricants automobiles tels que Toyota, Honda, BMW, Ford et Mercedes Benz. L’entreprise se spécialise dans les pièces d’aluminium complexes extrudées minces et à valeur ajoutée. La réputation de la compagnie est fondée sur son excellence en qualité et ses livraisons à temps. IMA est l’un des plus grands sous-traitants de composants pour les couvre-bagages, pare-soleil, énergie solaire, composantes de système d’injection de carburant et de coussins gonflables. Elle vient également de conclure un contrat d’importance pour la fabrication d’un marchepied.

Le groupe d’investisseurs canadiens est persuadé que la notoriété et le réseau de contacts internationaux d’IMA lui seront très bénéfiques et apporteront des retombées économiques importantes pour leurs opérations canadiennes respectives.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone