Sommet IDP 2016 – 20 ans d’innovation

La gestion de l’innovation et du développement de produits est une préoccupation stratégique pour de plus en plus d’entreprises et c’est sur cet enjeu que l’Institut de développement de produits (IDP) tiendra le Sommet de l’IDP 2016 dans le cadre de son 20e anniversaire

Une journée d’ateliers et de conférences qui vise à aider les entreprises à comprendre comment améliorer leur performance en innovation et développement de produits pour laquelle les membres de STIQ bénéficient d’un rabais de 15 %.

La matinée permettra aux participants de vivre des ateliers pratiques ou de participer à la visite des installations de MEGA Brands (Mattel) alors que l’après-midi sera l’occasion d’apprendre comment les Boa-Franc, GSOFT, Première Moisson et Vanico Maronix ont su développer leur leadership en développement de produits.

Pour clôturer cette journée, une Soirée reconnaissance permettra de souligner la contribution remarquable de ses membres fondateurs (dont BRP, EXFO, M2S, Prévost Car, etc.), ainsi que de saluer les membres fidèles et ses partenaires d’importance, dans le cadre d’un souper quatre-services agrémenté de la conférence de Monsieur Pierre Lavoie. Au lendemain du Sommet, un atelier de perfectionnement animé par le Dr. Robert G. Cooper aura également lieu à l’ITQH de Montréal.

www.sommet-idp.com

Les membres de STIQ bénéficient d’un rabais de 15 % sur cet événement qui aura lieu le 26 avril prochain. Pour profiter de ce rabais, inscrivez-vous en ligne, sélectionnez l’option « Membre partenaire » dans le champ « Êtes-vous membre IDP ? » et spécifiez STIQ comme organisme orienteur dans l’espace prévu à cet effet.

Sommet-IDP-2016

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone