Découvrez notre rapport de gestion 2015

Publié le 24 mars 2016.

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle qui a eu lieu le vendredi 18 mars 2016, M. Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ, a dévoilé le rapport de gestion 2015

En 2015, STIQ a réalisé 19 événements de maillage et de formations industrielles qui ont permis à nos membres de discuter des enjeux qui les préoccupent, de saisir des opportunités d’affaires, en plus d’accroître leurs connaissances. Près de 1500 participants ont assisté à nos différents événements, un nombre record.

Lors de la Journée Donneurs d’ordres/Fournisseurs, près de 650 rencontres d’affaires ont eu lieu et près de 200 occasions d’affaires exclusives ont été présentées aux 150 PME participantes par les 29 donneurs d’ordres québécois et étrangers.

Par l’intermédiaire de ses conseillers manufacturiers, qui sont quotidiennement sur le terrain, STIQ a de nouveau évalué et accompagné de nombreuses PME manufacturières grâce au programme d’amélioration Podium, à l’initiative MACH (programme initié par Aéro Montréal) et du programme Fast Innovateur (initié par l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels de l’Université Laval).

Pour lire le rapport de gestion complet

Pour voir les états financiers

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone