Expertise : KEOPS Technologies

Numériser l’expertise

Le grand défi des manufacturiers du Canada est sans aucun doute la productivité. Dans un contexte de mondialisation et d’évolution technologique très rapide, la pression concurrentielle est lourde ce qui menace la prospérité des entreprises d’ici.

De surcroit, la pénurie de main-d’œuvre qualifiée et le départ à la retraite de baby-boomers peuvent nuire grandement à l’efficacité des opérations. L’expertise opérationnelle étant propre à chaque entreprise, il faut donc trouver des façons innovantes de récolter le savoir-faire de chacun afin de les transmettre aux générations futures et assurer la pérennité.

Les solutions permettant la numérisation de l’expertise par l’automatisation et l’informatisation des processus de gestion et de production produisent des résultats rapides et concrets. Les technologies sont maintenant plus abordables, performantes et accessibles aux entreprises de toutes tailles. Celles qui implantent et maîtrisent ces technologies accélèrent l’automatisation des tâches souvent peu productives et permettent ainsi à leurs ressources-clés de se concentrer à utiliser et enrichir leur expertise pour innover et créer de la valeur.

La numérisation de l’expertise est la clé de l’usine du futur : elle permet de consolider l’information assurant de meilleures prises de décisions, d’entreprendre des démarches d’amélioration continue, l’innovation et la diminution de l’empreinte écologique.

Depuis plus de 30 ans, KEOPS Technologies inc. s’engage à fournir aux entreprises manufacturières à travers le monde, des solutions qui permettent d’atteindre l’excellence opérationnelle par la numérisation des processus. Venez rencontrer KEOPS lors du Salon de la technologie de fabrication qui aura lieu à Montréal en mai prochain.

Pour plus d’informations, contactez Mme Mélanie Simard, au 514 876-2855, ou par courriel à melanie.simard@keops.com

Visitez également le site Internet de l’entreprise au www.keops.ca

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone