Roche ltée, Groupe-conseil devient Norda Stelo inc.

Le changement de dénomination est effectif dès maintenant et représente l’aboutissement d’une transformation en profondeur opérée dans l’entreprise au cours des dernières années

« Notre nouvelle identité reflète mieux qui nous sommes maintenant, nos nouvelles orientations, le projet commun que nous nous sommes donnés pour nous projeter vers demain », explique Alex Brisson, président et chef de la direction chez Norda Stelo. « Nous nous sommes changés avant de changer de nom. Nous en étions rendus à cette étape».

La firme de génie indépendante a été complètement remodelée depuis l’arrivée en poste d’Alex Brisson en 2013. L’entreprise a adopté un nouveau cadre de gouvernance, mis en place les meilleures pratiques d’affaires en matière d’éthique et d’intégrité, la direction a été renouvelée et la structure organisationnelle entièrement revue.

Vers de nouveaux horizons

Norda Stelo signifie « Étoile du Nord » en esperanto. « Cela revêt une signification particulière auprès de nos employés puisque cela représente le moteur de notre transformation, notre plan d’affaires développé en 2013 et que communément nous appelons notre Étoile du Nord. L’Étoile du Nord est aussi un point de référence, ce que nous souhaitons être pour nos clients », ajoute M. Brisson.

Par ailleurs, la filiale Roche Construction est renommée Norda Stelo Construction.

Visitez le site Internet de l’entreprise au www.norda.com

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone