Alcoa Titane et Produits d’ingénierie atteint le label MACH le plus élevé

L’entreprise a annoncé qu’elle a obtenu la certification MACH 5 d’Aéro Montréal

Alcoa Titane et Produits d’ingénierie a reçu la certification sur la base d’un audit d’homologation effectué en octobre par STIQ. Cet audit a mené à l’obtention du label le plus élevé de l’initiative. MACH a pour objectif d’optimiser la performance de la chaine d’approvisionnement aérospatiale québécoise afin d’augmenter sa compétitivité à l’échelle internationale. Combiné aux certifications AS9100, ISO 14001 et OHSAS 18001 que détient ATEP Laval, il reconnait les efforts consacrés à assurer la mise en place d’une vision à long terme intégrant le développement stratégique, l’excellence opérationnelle et le développement de la main-d’oeuvre, et ce à l’échelle de l’entreprise.

« Combiné à nos ventes à l’exportation sans cesse croissantes au cours des dernières années, cette certification reconnait le système de gestion holistique en place et confirme l’engagement de la société d’être un fournisseur stratégique pour les équipementiers aéronautiques et les fournisseurs de niveau I » a déclaré Christian Ouimet, directeur général de ATEP Laval.

Lisez le communiqué complet

Pour plus d’informations sur Alcoa, visitez le site Internet de l’entreprise www.alcoa.com

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone